• RIP....Jane Birkin

    « PHILADELPHIA

  • Commentaires

    8
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:42

    Beaucoup de sensibilité chez cette artiste  . Merci de la trouver mentionner ici .belle  fin de journée .      smile   

    7
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 18:01

    *Bonsoir*♥*
    ✽•*(¯`v´¯)¸ ❤️ **♥**Bonne soirée **♥**
    *◦.(¯`:✿:´¯) suivie après*♥* Bonne nuit peuplé de jolis rêves ♥*
    *✽. (_.^._)¸.•♥* Bisous *♥* Amitié *♥* Nelly*♥*

    6
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:10

    Je passe te faire un petit coucou , étant un peu partout sur les blogosphères d'internet , il m'arrive souvent à ne pouvoir venir sur l'ensemble des blogs , je  viens donc te laisser mon petit passage sur le tien que je découvre au fur et à mesure . Bonne journée . J'aimais beaucoup Jane Birkin aussi , c'est souvent lors de leur décès que l'on recommence à parler d'eux , heureusement que les vidéos sont là pour nous re mémorer leurs chansons qui ont fait tant de succès .

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 15:50

        Coucou Lilly  et oui  une émotion pour nous tous  de ce décès 

        Une chanteuse , et artiste que j' aimais !mais bon !voila

        c'est une chose dont on n'y peut rien  .

    5
    Lundi 17 Juillet 2023 à 18:10

    j aimais beaucoup jane birkin

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 20:50

        un mythe  !!! 

        Belle soirée  yes

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 16:32

    ..................\\\ ///

    ............... ( @ @ )

    ...........o00o.(_).o00o

    ╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗

    ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║

    ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝

     

    BONN£  S£MAIN£ 

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 16:41

        Merci de ta visite,  Belle fin de journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :